la guilde de l'Ancien Code Index du Forum

Nakage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> Accès au public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nakage

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: Nakage Répondre en citant

Salut je suis un ingame Nakage je suis un war tank et dps en armes en segonde spé
Je shouaite rejoindre votre guilde pasque je shouaite rejoindre des amis a moi qui y sont deja et/ou qui on l'intention de revenir!!

Je suis stuffée naxx 25 ou hors set avec quelques piecess de uldu 10 en tank et en dps je sui stuffée naxx 10 avec deux pieces uldu 10

pour ceux que sa intereserait je viens de deguilder de chez furyo a cause d'un certain nombre de mauviase remarques de mon gm et un comportement anormal pendant les raids (il wispe les gens pendant les combats!!!!)

donc hors game je suis Egan un jeune homme sportif et studieux!!

voila je vous laisse etudier ma postul

bon jeu a vous et j'espere etre wispée sous peu ^^

:D

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyras

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:43 (2009)    Sujet du message: Nakage Répondre en citant

Plo0p,

Je ne connais pas Nakage personnellement mais n'aime pas trop la guilde d'ou il vient je suis parti avec eux ces dernieres semaines et trés décu de certains comportement.(sur Archavon ils donnent le T8 gants pretre à un druide j'ai rien dit mais bon je trouve ca médiocre).
donc pour ma part je mets +1 mais avec test d'un mois pour voir le gameplay et connaitre un peu la personne en sachant qu'il peut etre kick à tous moment si mauvaise intégration.

Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: Nakage Répondre en citant

Salutations Nakage,

C'est avec beaucoup d'attention que nous allons étudier ta candidature. Jowën, le maitre de la guilde, décidera si oui ou non tu nous rejoindras.
Nous te tenons au courant.

Shaïghona

Natigane

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 07:33 (2009)    Sujet du message: Nakage Répondre en citant

bonjour Nakage et bienvenu sur le forum
            j ai lut avec attention ta demande,mais plusieurs choses me font m interroger;:
                      -quel age as tu?
                      -quel seront tes disponibilités a partir de septembre
                      -etc....etc....
            de plus actuellement,nous disposons de 4 tanks au sein de la guilde,pour un roster dix,moi,j aimerai pouvoir faire un hero avec toi,pour me rendre compte de tes capacités de jeu,avant de donner mon avis,
             a bientot en jeu

Jowën
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: Nakage Répondre en citant

Shari'adune Nakage,

Bienvenue sur notre forum et merci de postuler via celui-ci. Nous sommes une guilde (essentiellement adulte d'où les questions de Natigane) qui se reforme depuis peu. Pour ma part je trouve le test d'un mois un peu long non?. Mon soucis actuel est que j'avais prévu de ne pas recruter sur le mois d'août, afin justement d'affiner la guilde. Nous pouvons toujours Faire rapidement une instance ensemble déjà nous verrons par la suite. A suivre...

Natigane

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:33 (2009)    Sujet du message: Nakage Répondre en citant

assez daccord avec toi Jo Okay ,ne vois pas ça comme un refus de ma part Nakage,il faut juste que la guilde reflechisse a ses besoins,on redemare juste,et,peut etre avons nous pas eu le temps de reflechir a tous,a bientot IG,je serai enchanté de jouer avec toi(laisse nous un peu de temps,que l on se reunisse

nakage

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: Nakage Répondre en citant

Merci a vous de vous interesser a ma postulation 
J'ai 18 ans je connait pas encore mes dispo de septembre parsque je sait pas encore ou je vais aller etudier le plus probable c'est que e me retrouve en espagne et que je soit dispo tt les soir sachant que les week-end se serait une deuxieme personne qui jourrait a ma place puisque c'est un compte a deux!!!
Je suis dispo pour tt hero ou raid jusqu'au deux sachant que le trois je pars aux USA je ne pourrait plus jouer et la deuxieme personne qui joue m'accompagne donc sa sera le cas ausi pour lui donc je pense que je vous laisse plus qu'un peut de temps pour vous reunir lol.

Bon jeu et j'esperre jouer avec vousavant de partir.

Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: Nakage Répondre en citant

Si tu dois partir attendons alors le mois de septembre, ceci dit, ça n'empechera pas une héro ^^
Par contre un compte pour deux ....à voir

Akyras

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:00 (2009)    Sujet du message: Nakage Répondre en citant

J'ai fait un hero hier avec Nakage et pour ma part je lui met un +1

nakage

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:56 (2009)    Sujet du message: Nakage Répondre en citant

Salut a tous je viens de revenir de vacances et vu les posts precedents je shouaiterait remetre mon recrutement au gout du jour.S'il serait donc possible qu'on en parle voila je suis dispo sur le fofo.

^^ 
le war multitaches

Déritor

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 11:33 (2009)    Sujet du message: Nakage Répondre en citant

Je n'aime pas sa guilde moi non plus ... mais bon ^^

Si il la quitter c'est qu'il y a une raison Smile

Jowën
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: Nakage Répondre en citant

Oui Absolument Déri s'il la quitte c'est que ça ne l efait pas ou plus...
Moi je ne suis pas contre sa canditature

nakage

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: Nakage Répondre en citant

Salut tous dsl pour l'abssence mais la j'etait entrein de demenager la je suis cassée j'aurait plus d'abssence!!!!!

extasya34

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 07:55 (2009)    Sujet du message: Nakage Répondre en citant

a prendre en test vu le depart d un tank (natigane) donc +1 si ca peut aider la guilde par contre ne connaissant pas ce joueur si nakage est pris essayons une semaine de test a sa convenance et voyons le resultat ^^
donc +1 je suis pas ferme a toute proposition bien au contraire plutot ouvert Smile a bientot in game nakage et n hesite pas a send jowen in game ou un des membres de la guilde pour test une hero

Akyros

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:03 (2009)    Sujet du message: Nakage Répondre en citant

Ooooh Nakage, grâce a toi Exta a posté son 1er message alors rien que pour ca je te mets +1 Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Nakage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> Accès au public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation