la guilde de l'Ancien Code Index du Forum


Déritor , Le prêtre qui aime vous laisser mourir .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> La vie de la Guilde -> VOUS !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déritor


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 48
Localisation: Charleroi
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Déritor , Le prêtre qui aime vous laisser mourir . Répondre en citant

IRL :

Je me nomme Dimitri , j'ai 16 ans (Hé oui , je suis un jeune ^^) .
Je vis avec mes parents , mes deux frère et mes deux soeurs (oula ils sont nombreux ... ben oui quoi !)
Je suis apprenti Menuisier (Celui qui fait les chassis porte...) /Ebéniste (C'est celui qui fait les meubles) /sculpteur (C'est pour faire des sculptur , style des pied Galber ect ... ^^) . Et cette année je vais apprendre le violon !  Smile
J'habite en Belgique (Précisement , j'habite a Monceau/sur/sambre a Charleroi) .


In Game :

Je m'appelle Déritor , je suis un prêtre spécialiser dans le sacré , j'ai une seconde spé ombre pour faire mal au sale petit mage que je déteste ! Twisted Evil
Je suis couturier (427 couturier) et enchanteur (422 enchantement) .
Avant j'étais chez les NigthWish (Qui sont devenu les "Destiny of Night") et un mois avant de vous rejoindre je suis devenu leur chef ... c'était le bons temps , je devais lead et me distribuer le butin et organiser les raids ... bref depuis que je suis chez vous , c'est comme si j'étais en vacance !
Mais je me suis trouver une occupassion , j'ai ouvert le fan club de ma tortue Bip-bip (tortue dans World of Warcraft) , c'est caractéristique son ... de faire planter 3 serveurs en rugissant !


Présentation rôle play du personnage :

Déritor entra dans une forêt à la recherche du maître de "La Guilde de l'Ancien Code" ... mais celui-ci était introuvable . Déritor us une idée ce qui ne lui arrivait pas souvent ! Il pris un marteau et un clou ... et il enfonca le clou dans un arbre majestueux recouvert de mousse .
Soudain un petit arbre qui était de la même taille que lui commenca a bouger ... puis soudain il se transformère .
C'était un elfe ! L'elfe s'approcha de Déritor et lui demanda se qu'il se passait ?
   Comment te nomme tu Humain ? dis l'elfe d'un air farouche .
   Je me nomme Déritor . Répondis l'humain d'un air stupide .
   Et que viens tu faire dans cette forêt ? répondis l'elfe .
   Je viens parler a Jöwen , un druide qui est capable de se transformer tout comme vous ! C'est le chef d'une bande nommer "La Guilde de L'Ancien Code" , pour pouvoir rentrer dans sa guilde ! Car tous mes compagnions qui était chez les "NightWish" sont partis continuer leur route avec d'autre personne , et certain de ces membres sont partis chez lui ... et comme j'ai quelque connaissance las bas , je préfère essayer d'y rentrer ! Dis Déritor d'un air sur de lui .
    Dite moi ... savez vous a quoi ressemble ce Jöwen ? dis l'elfe qui est en train de regarder Déritor d'un air accabler .
    Oui je l'ai déjà vu plusieur fois ! mais ... seulement quand il était transformer en arbre . Dis Déritor avec l'air embeter .
    Je voix . Dis l'elfe , l'elfe demanda de le suivre jusqu'a une petite taverne qui se trouvait dans le fond de la forêt . Déritor semblait faire confiance a l'elfe qui avait l'air plutôt Sympathique . Puis ... il aperçu la petite taverne . elle avait l'air assez sale , mais il entendait des rires ... et il pouvait entendre comme un bruit de table qui se brisse en deux .
    Nous y voila Déritor , entrons ... Dis l'elfe .
    En entrans Déritor Voyait un homme coucher a terre ... il resemblais a un de ses anciens camarade  avec des épaulière étrange et un diablotin allonger sur lui ... juste en face il vit une Draënei enrager donnant des coups de sabot un peu partout , soudain un nain sauta sur une table .
    Calmez-vous !!! Jöwen est de retour !! Dis le nain .
    Je ne me calmerais pas ! Arkanoïd n'arrete pas de m'embeter avec son diablotin ... et Exta a encore but dans mon verre d'eau , il y a de la bave partout ! Fit la Draeneï . Puis elle commenca a courir vers un ours et dés qu'elle était a portée elle lui donna un coups de sabot dans le menton ... et elle mis cette ours K.O en un seul coups .
     Fiou hé ben dite donc ... c'est la fête ici ! Fit Déritor d'un air effrayer .
Puis l'elfe qui avait conduit Déritor jusqu'a la cabane lui fit de se mettre autour d'une table ... le nain les rejoignis shoppe a la main et l'humain qui était allonger avec son démons ce releva aussi et il se joignis autour de la table ...
    Salut Déri ! Fit l'homme qui avait pris un sacré coups ...
    Salutation a toi Arkanoïd ... ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu . Fit Déritor surveillant les mouvement de la draenaï qui t'abassais L'ours dans un coin .
    Ne fait pas attention a ces deux la ! il se bagarre comme des brutes mais en faite il s'adore ! Au faite je me nomme Nimphus . Fit le nain d'un air enthousiaste ! Puis il vit le nain incanter un sort ... il vu une bulles de lumière l'entourer . Ensuite il vu la draenei sauter sur le nain qui avait l'air de s'y attendre ...
    Comment ca on s'adore !! tu ma déja bien regarder non ?! Fit la draenei .
    Elle c'est Shaïghona ... c'est une draeneï qui est fort belle ... mais qui fait assez peur quand on la connait bien ... tu pourras remarquer qu'elle est fort possésive en groupe . Fit Arkanoïd
La draenei poussa Arkanoïd par terre et elle s'assis a sa place ... arkanoïd ce releva et s'assis a coté .
    Bon on va mettre quelque petite chose au point mon gaillard ... quand une épée tombe c'est pour la guilde ! et si personne n'en a besoin c'est pour la guilde quand même !! de toute façon c'est moi le maître du butin ici , alors ... Pour la guilde ta compris !!! Dit la draenei .
Après quelque moment de frayeur l'elfe qui avait conduit Déritor jusqu'ici les rejoingis autour de la table ... Je suis Jöwen , ravi de te revoire Déritor ... Dit l'elfe .
    Ravis de vous revoire Jöwen ...
*regarde de plus prêt* vous ressemblez donc a ca ! Dit Déritor d'un air étonner .
L'elfe soupira ... Oui ca me fait peur que tu ne m'es pas reconnu ... Bon parlons de chose sérieuse . raconte un peu a mes compagnions ce qui c'est passer dans ta vie pour qu'ils puissent en savoir un peu plus sur toi ! .
Le Nain que Déritor croyait mort sauta sur un tabouret pour l'écouter avec deux petit tonneaux dans les mains .


    Mon Histoire commence il y a bien longtemps quand j'étais petit . Lors d'une chasse avec mon père nous fumes attaquer par 3 Défias , mais mon père n'étais pas très douer pour se battre ... il ne savait chasser que le lapin , la biche et la vache ... même si il avait un peut de mal avec les vaches vu qu'elle ne mourait pas avec une flèche .
    Mon père ce fesa tuer par les 3 Défias puis ses hommes se dirigère vers mois , surement pour me torturer . puis soudain une explosion jaune us lieu juste dèrrière eux !


Puis Déritor sursauta a cause du nain qui étais tomber de son tabouret ... celui-ci n'avait plus de bière .
    Sacrilège !!! attendez moi pour la suite qui ma l'air palpitante ! Dit le nain en se presant ... non pour écouter l'histoire mais pour se remplire l'estomac de sa bonne et tendre brune .
     Jöwen fesa signe a Déritor de continuer .


     Donc je disais qu'une explosion jaune avait us lieu dèrriere les 3 défias ... et je vu un homme très bien habillée me demandant si j'allais bien , Il me pris par le bras et il me remis sur pied . il guérissa toute mes blessures en une seconde . J'étais un enfant qui s'interressais un peu a tout et a n'importe quoi ... du coups je lui ai demander de m'apprendre des sorts , pour pouvoir me défendre .
Celui-ci ria aux éclats ... et il me demanda si j'aimais mes proches . je répondis que oui ...
L'homme regarda le cadavre de mon père gissant sur le sol ... et me dit qu'il ne pouvait plus rien faire pour lui . Je lui répondis que ce n'était rien ... ce n'étais qu'un paysan s'avant chasser sans son chien !
Il me regarda surpris de ma réponse . ce n'est mas n'importe quel enfant qui répondais ca quand un de ses parents venait de mourir . et il me demanda pourquoi je parlais comme ca de mon père .
Je lui expliqua ce qui c'était passer au paravant . que mon père na pas protéger ma mère du loup qui entra par sa faute dans notre maison .
Et que depuis la mort de ma mère il me battait car il m'accusait d'avoir laisser mourir le chien ...
L'homme me regarda d'un air étonner ... et il me demanda si on est des imbécilles dans ma famille ...
je lui répondis que c'est ce que les gens nous disais souvent !
Puis l'homme me prenna sous son aile et me forma en temps que prêtre ... il m'appris a manger a table ... a lancer des sorts de lumière et d'ombre ... Puis cette homme mourra , Et ce jours la j'ai décider de quitter Hurlevent pour pouvoir parcourir ma route a travers Kalimdor et azeroth .
Puis quand je suis arrivée en outreterre j'ai rencontrer les "NightWish" , et je vous ai rencontrer par la même occasions ! Je suis rentrer dans cette guilde qui avait l'air sympathique et qui demandais de l'aventure ... puis quand les terre de norfendre ont été découverte ... elle a été dissoute et aujourd'hui je suis parmis vous essayais de me faire une place parmis les votres .

Déritor ayant fini sont Histoire regarda autour de lui ce qui se passait . il voya l'elfe qui le regardais refléchissant ... Arkanoïd qui jouait avec son petit Diablotin . et le nain qui était completement bourrer allonger sur le bar ronflant de toute sa masse . puis il regarda dans le coin il vu un ours gissant sur le sol avec la draenei endormie contre lui pour avoir plus chaud .

     Voila j'ai fini . avez vous des questions ? Fit Déritor d'un air stresser
  
      Remet moi sa par écrit et met le dans cette petite boîte tu auras une réponse de notre par , mais il faut que je discute avec les miens . Bonne chance a toi pour ta candidature ! Fit l'elfe d'un air sérieux .

Déritor sorta du bar d'un air Soulager de ne plus risquer de se prendre un coups , et il attendit a l'auberge qu'une réponse arrive par la poste ...
   
   
   

  
 
  
 





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Natigane


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 28
Localisation: Vendée
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 07:43 (2009)    Sujet du message: Déritor , Le prêtre qui aime vous laisser mourir . Répondre en citant

              bravo pour ta presentation déri,tu as mis la barre super haute,rien a voir avec les trois lignes de Arka,lol
                      (je pense tout fois  que la mienne sera simple,j va essayer de me creuser les meninges)


Revenir en haut
Déritor


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 48
Localisation: Charleroi
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: Déritor , Le prêtre qui aime vous laisser mourir . Répondre en citant

Merci Nati , je voulais faire ca assez amusant et j'espere que ca vous a plus Wink

Revenir en haut
Jowën
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 30
Localisation: Tel'drassil
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: Déritor , Le prêtre qui aime vous laisser mourir . Répondre en citant

Oui Très sympa! Merci pour ce bon petit moment...

Revenir en haut
Shaïghona
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 54

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Déritor , Le prêtre qui aime vous laisser mourir . Répondre en citant

Tu ne m'as pas loupé en tout cas ! ça mérite un coup de sabot *cours après Déritor* Mort de Rire

Revenir en haut
Déritor


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 48
Localisation: Charleroi
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:01 (2009)    Sujet du message: Déritor , Le prêtre qui aime vous laisser mourir . Répondre en citant

*Commence a implorer Shaïghona de le laisser vivre*

Revenir en haut
hutor


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 5
Localisation: 57

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Déritor , Le prêtre qui aime vous laisser mourir . Répondre en citant

*se cache dans un coin* *pendant qu'elle est sur lui elle nous laisse tranquille*

bienvenu a toi l'ami.Un bon Curé ne sera pas de trop dans cette guilde.

*écarquille les yeux*dit moi sais tu aussi bien faire la bière que les moines??nous sommes une guilde où il fait bon vivre,mais nous avons tant soif...
bienvenu à toi
(et génial beaucoup d'inspiration)


Revenir en haut
Akyras


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 15
Localisation: Darnassus
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: Déritor , Le prêtre qui aime vous laisser mourir . Répondre en citant

Félicitations pour ta présentation je ne sais si je peux faire mieux .

Revenir en haut
Nimphus


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Déritor , Le prêtre qui aime vous laisser mourir . Répondre en citant

Je viens de lire ta présentation qui fut trés plaisante. Et je n'ai qu'un mot :"Sublime".
Et rien que pour celle-ci, je suis heureux que tu fasses parti de notre guilde.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Déritor , Le prêtre qui aime vous laisser mourir .

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> La vie de la Guilde -> VOUS !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation