la guilde de l'Ancien Code Index du Forum

une invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> INSTANCE et RAID -> RAID 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: une invitation Répondre en citant

Un ami de la guilde des "Marmottes and co" nous invite pour un Ulduar 25 mercredi prochain.
Il faudrait un tank, heal , caster et cac

qu'en dites-vous ?  Sachant qu'il me faut lui donner une réponse au plus vite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkanoïd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: une invitation Répondre en citant

ben il faudrait savoir combien de personne il compte prendre chez nous ??

Akyros

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: une invitation Répondre en citant

Uldu 25, mon dk risque d etre short, a moins qu on clean naxx 25 d ici là et que Blibli me fasse don de pleins de plaque ^^

MSN
Déritor

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: une invitation Répondre en citant

Heal Dispo

Natigane

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 07:36 (2009)    Sujet du message: une invitation Répondre en citant

je ne pense pas pouvoir venir mercredi,c est le genre d invitation ou il faut voir cbn de personne sont sur la touche!         dans le passé certaines guildes ont deja souvent ponctione des joueurs a nous,et je suis pas sur que ça ai fait du bien a l AC,en tout cas,pour les partants,essayez de  garder un minimum de control sur la soirée

Akyras

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:24 (2009)    Sujet du message: une invitation Répondre en citant

Plo0p ,

Je pense pour ma part que le mercredi est important pour notre guilde car c'est  généralement un jour de grosse affluence ainsi nous pouvons réaliser Archa 10 voir mm 25 en prenant du pick up et de faire si le joug est perdu Naxx 10 pour stuff les personnes qui manque de stuff

à méditer

Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:00 (2009)    Sujet du message: une invitation Répondre en citant

Pour cette invitation, j'ai discuté avec Drakman et lui ayant bien expliqué que nous souhaitons sortir en 10 pour le moment, et le départ en vacances de quelques uns, ce serait peu réalisable pour cette fois du moins.
Donc on verra mercredi soir, si nous sommes assez nombreux on sort entre nous, sinon pourquoi ne pas se tester en 25 .... à voir

Akyros

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: une invitation Répondre en citant

Je serais dispo mercredi soir, je me plierai a la majorité Mr. Green

MSN
arkanoïd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: une invitation Répondre en citant

Moi je serais pas là, désolé, mais j'ai une sortie IRL

Möljin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:50 (2009)    Sujet du message: une invitation Répondre en citant

Ben personnelement je prefere du 10... J'ai deja pas un super stuff alors pour du 25 ^^'
Donc pour moi non ^^

Jowën
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: une invitation Répondre en citant

Pour ma part je suis d'accord avec Akyras... Le MERCREDI c'est prio guilde !!

arkanoïd
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: une invitation Répondre en citant

ça veut dire que vos allez partir en 10 sans moi alors ce mercredi. Je vous préviens que si l'épée du léviathan tombe, ça va barder, c'est clair.
Amusez vous bien surtout, je viendrai vers le minuit, une heure du mat pour voir ce que ça a donné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: une invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> INSTANCE et RAID -> RAID 25 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation