la guilde de l'Ancien Code Index du Forum

Akyros, DK DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> Accès au public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akyros

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: Akyros, DK DPS Répondre en citant

* S incline avec respect devant l assemblée *

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas

In game :

je me nomme Akyros
Je suis un chevalier de la mort, spé impie.
J ai eu l honneur de servie chez les nightwishs ( avec un autre perso ) et j ai ensuite migré au Marécage de ZANGAR ou j ai servi chez les grands d'ANARCHY. 
Voulant reprendre un jeu plus calme dans une bonne ambiance, voilà ma motivation pour servir parmi vous. Grand ami d'Arkanoïd, mes disponibilité s'apparenteront aux siennes. Ami de Rephaim, j'ai pu partager avec lui une grande partie de leveling BC où je jouais le role de mage tank Mort de Rire . Niveau métier, je suis Herbo / Alchi 450.

En réalité :

Je suis David, 28 ans, marié, bientôt papa Okay , j'ai le même métier qu Arka et Exta ( allez les bleus Mr. Green  )

Voila il me semble avoir tout dit, n'hésitez pas a me demander ce que j'ai pu oublié de marquer.

PS : Mon mage Oudain ( aincennement BOLLOCK ) ne tardera pas a arriver pour filer la main au groupe. Il est enchanteur 450 et Calligraphhe très bientot 450

Les liens armurerie des persos :

Pour le DK : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Ak…

Pour le mage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&n=Ouda…

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkanoïd
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:45 (2009)    Sujet du message: Akyros, DK DPS Répondre en citant

+10000000000

Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:24 (2009)    Sujet du message: Akyros, DK DPS Répondre en citant

J'ai eu le plaisir de combattre aux côtés d'Akyros il y a peu de jours, et de Bollock  (je ne sais pas si tu t'en rappelles).
Ce serait un plaisir de te compter parmi nous .

Akyros

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:34 (2009)    Sujet du message: Akyros, DK DPS Répondre en citant

Bien sûr que je me souvenais de toi Shaï, j espere sincerement faire parti des vôtre Wink

MSN
Akyras

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:55 (2009)    Sujet du message: Akyros, DK DPS Répondre en citant

+1 pour Bollock

Jowën
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: Akyros, DK DPS Répondre en citant

Salutations mon ami...ben pour ma part c'est oui bien sûr... Okay

Natigane

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Akyros, DK DPS Répondre en citant

moi,je me tate encore ,es ce vraiment un bien!!!!!!! Very Happy

Akyros

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Akyros, DK DPS Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Akyros, DK DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> Accès au public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation