la guilde de l'Ancien Code Index du Forum

Les loots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> INSTANCE et RAID -> RAID 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: Les loots Répondre en citant

Une question a été soulevée à savoir comment allons nous répartir les loots lors des raids ?
Le but étant que tout le monde soit satisfait et que personne ne se sente lésé.

Ce post va nous permettre de faire toutes les propositions, ensuite un "règlement" sera établi.

A vos suggestions .... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkanoïd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: Les loots Répondre en citant

Surprised Pour ma part, je pense que la discussion est la plus importante. C'est clair qu'on perdra du temps au moment des loots mais sur les objets avec plusieurs +1, parlons tous ensemble et voyons ce qui est le mieux : je pense que l'attribution se fera toute seule.

Laughing En ce qui concerne la remarque de Rephaim, je l'a comprends tout à fait mais c'est vrai qu'elle pouvait paraitre u peu limite. En réfléchissant, c'est clair que les GROS (tel que nati, akyros, reph...) ne voudront pas énormement d'objets à ulduar 10 et que lorsqu'il mette un +1, c'est que vraiment ils n'auront pas mieux ailleurs. Donc je résume , DISCUSSION avant l'atribution, ceci est mon opinion.

Mr. Green   En plus, y'a pas de quoi s'alarmer, en revenant toutes les semaines, tout le monde sera bien stuff au bout d'un moment. Exemple, la semaine dernière, j'ai laissé Shaï prendre le bijou +107 toucher, et résultat il est retrombé hier et je l'ai eu , donc pas s'affolement.

Akyras

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Les loots Répondre en citant

Wink  Plo0p les ami(e)s,

Pour ce sujet soulevé hier soir par Reph, je suis d'accord avec lui, il faut comprendre que certains font Ulduar depuis 3-4 mois et n'ont rien à looter ailleurs, l'avancé du jeu est important et toutes les étapes passé dans ce jeu doivent etre importantes comme par exemples clean naxx10 naxx25 malygos10 et malygos 25. Certains ne connaissent peu etre pas Keltu et son déja sur Uldu (intérogation de ma part et de certains de la guilde).
L'aide et l'entraide son de mise dans notre guilde cependant une aide controlé et intélligente.

C'est pkoi je propose que la gestion des inscriptions par un ou plusieurs officiers, je m'explique :

-l'inscription au raid doit etre réalisé pour la semaine du mercredi au mercredi toutes les personnes de la guilde doivent répondre à l'invitation (que se soit refusé ou pas) c'est un respect envers les gens qui organisent l'event 
-les officiers vont confirmés ceux qui partiront (en sachant que sera privilégié sur les premiers boss des gens moins stuff afin qu'ils puissent récupérer qq pieces intéréssantes)
-certains seront en accépté mais ne partiront pas cela ne doit pas etre vue comme une punition (donc il faudra regardé si vous etes en confirmé c'est que vous etes ds le groupe de départ et si vous etes accépté c'est que vous etes potentiellement libre ce soir la et que si des personnes ne sont pas présentes pour X raison vous prendrez leur place

Voila pour ma proposition peu etre complexe à expliquer mais facile à gérer (en sachant bien que le but n'étant pas de faire du favoritisme mais de pouvoir stuff tout le monde à son niveau de jeu)

arkanoïd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: Les loots Répondre en citant

J'aime quand tu parles akyras, je trouve que c'est clair ^^
Je précise qu'il faudra surement envoyer avec les noobs du mercredi certains d'entre nous qui avons l'habitude, et ça permettrai aux autres joueurs habitués non prévu de se faire du ulduar 25 ppick up ( n'est ce pas rephaim ^^)

Möljin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: Les loots Répondre en citant

Ben, j'ai une idée au niveau des loots... c'est juste une proposition ^^'

Le system : DKP.
En gros je vous explique, c'est un system de points pour les loots...
Exemple... : Möljin mise "10 DKP sur le T8" et Shaï surencheri de 10 DKP. Shaï gagne donc le loot
Pour gagne des points par exemple il faut : etre a l'heure = 10 pts avoir ses popos = 20 pts...

Voilà j'espere que vous aurez compris l'idée... Sinon j'approfondirais. Very Happy

Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:41 (2009)    Sujet du message: Les loots Répondre en citant

Et qui tiens les DKP ?  Neutral  

arkanoïd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Les loots Répondre en citant

en plus faut être bon en math alors là on est mal

Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: Les loots Répondre en citant

oui on est mal  Crying or Very sad

Möljin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:10 (2009)    Sujet du message: Les loots Répondre en citant

C'est le Maître du butin.

Jowën
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:01 (2009)    Sujet du message: Les loots Répondre en citant

Avec la nouvelle maj (3.2.0) nous allons pourvoir étendre nos id (à voir donc )... Je trouve quand même dommage qu'entre nous il puisse y avoir des prises de Têtes et becs sur des loots... ( Je me rappelle une certaine période dans certaines guilde où les loots etaient en prio pour les officiers ( ça craint un peu non?) Enfin et comme vous le savez nous adopteront, après décision collégiale, la répartition JUSTE des loots. Ne laissons pas trainer cette question trop longtemps car les problèmes surviendront très vite. A tout bientôt d'en parler rapidement... ( A SUIVRE ET VITE...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Les loots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> INSTANCE et RAID -> RAID 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation