la guilde de l'Ancien Code Index du Forum

FLOOD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déritor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:36 (2009)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Ah Oui ... faut déja connaitre la race de chien quoi xD  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déritor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Aller une devinette ... sur les belges (comme la plus par son français et que j'en entend plusieurs alors que je suis blege Very Happy )

1) Pourquoi les belge laisse la porte ouverte quand ils vont au toilette ? (Je vous rassure ca ne m'arrive jamais ^^)

2) Comment rendre fou un belge ? (j'ai tester sur moi même mais ca marche pas ! Razz)

Déritor

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:36 (2009)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

La Chanson de ma vie futur en temps que Belge !

liens : http://www.dailymotion.com/relevance/search/FF9 parodie/video/x47or8_parodi…

Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Pour ta première blague je ne vois pas Sad
Par contre j'en ai une sur les belges (Désolée Deri)  : pourquoi les belges font les courses à 4 pattes ? 

Akyros

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:42 (2009)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Pourquoi les belge laisse la porte ouverte quand ils vont au toilette ? Pour pas qu'on les regarde par le trou de la serrure Mr. Green

Comment rendre fou un belge ? -------- Je sais pô Crying or Very sad

pourquoi les belges font les courses à 4 pattes ? Pour être sûrs de trouver les prix les + bas Okay

MSN
Déritor

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

1) Correcte .

2) Tu met le belge dans une piece ronde et tu lui dit qu'il y a une fritte dans un coin Wink

Akyros

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Déritor a écrit:

2) Tu met le belge dans une piece ronde et tu lui dit qu'il y a une fritte dans un coin Wink

Mort de Rire

MSN
Akyros

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ?

MSN
Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:58 (2009)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Tu met le belge dans une piece ronde et tu lui dit qu'il y a une fritte dans un coin Wink ==> J'adore  !

Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ? ==> je donne ma langue au chat  Embarassed

Pourquoi les Belges nagent toujours au milieu d'une piscine ?

Déritor

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Pourquoi les belge nage toujours au milieu d'un piscine ? Pour pas ce cogner au bord ?

Akyros

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Parce qu'ils sont un peu cons sur les bords Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire Bannir

MSN
arkanoïd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:05 (2009)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Je suis de retour pour vous jouez de nouveaux tours ^^

Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:58 (2009)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Bonne réponse Akyros   Okay
Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ? => c'est quoi la réponse ? Rolling Eyes

Déritor

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 02:39 (2009)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Coucou Arka !

Pour les abeilles , il me semble avoir entendu cette blague mais je ne me souviens plus de la réponse

Par E-miel (E-mail) ? Razz

Ysura

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: FLOOD Répondre en citant

Que fait un belge pour inaugurer sa nouvelle machine à écrire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: FLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> La vie de la Guilde -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation