la guilde de l'Ancien Code Index du Forum

Candidature Brother
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> Accès au public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brother

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Brother Répondre en citant

bonjour à tous,

Je mepermets de postuler pour rejoindre l'Ancien Code sur recommendation de mon ami Natigane.

Brother est un pala heal stuffé naxx 25. mon lien armurerie est http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Br…. Mes options de template sont classiques pour un pala heal: 1. intel 2. Bonus soin 3. critique. Peu d'apétit pour la hâte et l'esprit (je n'ai pas encore pu voir si la dernière màj doit remettre en cause ses choix). Je suis hezrbo et alchi 450. 450 dans tous les métiers secondaires.

Je recherche une communauté pro mais fun ne se prenant pas trop au sérieux (sans toutefois faire n'importe quoi) pour raider et prendre plaisir à la faire ensemble.

J'ai 45 ans, 3 enfants (les deux aînés jouent sur wow). En général mes dispos sont de deux ou trois soir par semaine, plutôt vers 21h que 20h.

J'ai une expérience de raid correcte (surtout naxx 25) mais ne connais pas les strats Uldu.

J'aurais plaisir à vous connaître et à jouer avec vous!

A bientôt

Brother

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déritor

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Brother Répondre en citant

Coucou Brother Wink

Je ne suis pas officier et je ne peux pas mettre de +1 ni de -1 (mincej e voulais etre méchant aujourd'hui Razz Twisted Evil )
Mais je vais quand même mettre ma touche personnelle *regarde si Shaïghona n'est pas la* Ouf Very Happy

Les points de talent :  J'ai regarder tes points de talent et certaine chose mon déplue (je penses pas qu'on recale pour ca surtout si c'est le fan de tortue qui le dis  Wink )

1 : Déviation , cela ne sert a rien pour un heal .

2 : Oeil pour oeil : Normalement tu n'en as pas besoin car les boss ne font pas de critique avec les sort qu'il utilise sur quelqu'un (donc normalement tu ne devrais pas te prendre de coup critique si les tanks savent jouer , si ils savent jouer bien sur Wink )

3 : Met deux point en Jugement améliorer (car si tu suis mon conseil au niveau de ta spé ca te servira Wink )

4 : Dans la branche discipline je mettrais Divinité qui augmente 5% de tes soins prodigué et les soins sur toi même ce qui est énorme .

5 : J'enleverrais Maitrise des auras , ca ne dure pas longtemps et tu peux te faire interrompre n'importe quand Wink

6 : J'enleverrais aussi Puissance purifiante , tout simplement parce que un palaheal peut ce regen au cac tres facilement Smile

7 : Imposition des mains améliorée , Ce sort n'est pas indispensable .

8 : Je mettrais 5 point en Jugement des purs ... car 15% de hate c'est énrome , et la hate pour le paladin c'est important (Retire un point en sagesse amélirorée pour le completer Wink )

Voila , Pour ce qui est des stats , Je te conseille la Hate qui est tres bien pour le paladin (tu tape plus vite au cac donc tu regen plus vite et en plus tu heal plus vite aussi) et je suis totalement d'accord pour l'esprit ... si tu regen au cac tu t'en fou de la regen mana Wink

Natigane

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Brother Répondre en citant

pffff,t es vraiment un boulet déri,!!!!
                c est pas comme ça qu on acceuille mon ami
   moi je dirai un grand +1 a brother ,c est un tres bon joueur,qui a aussi toute les qualités humaine qu on aime,
    comment peux tu juger un paladin heal,alors que tu as du mal a jouer ton guerrier ou ton prétre,;p

++++++++1

Déritor

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Brother Répondre en citant

Je ne critique pas ca facon de jouer car je ne la connais pas . Wink

Dis pas que je sais pas jouer on va vraiment le croire :X (Ma devise : le loot et rien d'autre ! )

En plus l'acceuille ... bas moi j'aurais aimer ca comme acceuille ! Smile je viens de regarder minutieucement son arbre de talent c'est pas beau ca ?

En plus ... je n'ai qu'un pretre et un guerrier 80 ... mais je sais jouer le Paladin heal , le druide heal tank ... le chassou et le démoniste c'est pas mal tout de même . (Oui je sais je pique trop le compte des autres x) )

Dernière édition par Déritor le Sam 5 Sep - 21:06 (2009); édité 2 fois
Akyras

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Brother Répondre en citant

Plo0p, Brother tu en as mis du temps à nous rejoindre !!!!!
+1 pour un ami
Pour le comment de Déri, NO COMMENT , je connais le gameplay de Bro et ca envoi du paté comme j'aime donc +1
Kiss Bro

Déritor

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Brother Répondre en citant

Nati et Aky ... je précise , je ne critique pas sont Game play (je ne me le permettrais pas car je n'ai de toute facon jamais jouer avec Brother Wink ) , Je dis juste que sont abres de talent peu etre optimiser .

Natigane

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 21:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Brother Répondre en citant

^^

Akyros

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Brother Répondre en citant

Bon bin + 1 alors Mort de Rire

MSN
Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Brother Répondre en citant

Coucou !
Je suis ravie que tu veuilles postuler chez nous Brother, j'ai joué avec toi pour le première fois, hier soir et je t'ai trouvé bien sympathique.
Donc je suis d'accord pour que tu nous rejoignes.

Jowën
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Brother Répondre en citant

ayant joué avec toi hier soir, je suis content de faire ta connaissance. Tu es donc un ami, en plus, de Nati et d'Aky donc pas de soucis pour venir chez nous.

Natigane

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Brother Répondre en citant

j ai senti le vent venir des ce matin,avec le post a alkmed,je me suis permis d envoyer un courrier  a brother en lui demandant d attendre la fin de cette histoire rocambolesque,apparement j ai eu le nez creux comme on dirait^^*s incline devant" l Ancien Code"*et,* s eclipse*

Xyse

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 01:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Brother Répondre en citant

@Nati :
point d'histoire ^^ du moins pas pour moi :p

@Jo :
je connais Brother depuis un bout de temps. Quelqu'un de confiance sur qui tu peux compter Smile du moins je compte sur lui depuis ... longtemps ... lvl 30 je crois ^^

@Brother:
a bientot en jeu Smile je croise les doigts pour voir au dessus de ta tete "L'ancien code" ^^

++
Alk

MSN
Brother

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Brother Répondre en citant

Hello all,
ty Alk pout ton appui. Je suis désolé d'avoir catalysé tant de soucis. La sagesse ainsi que la loyauté envers mes amis de longue date me conduisent à retirer ma candidature. Bises et bon jeu à tous.

Brother

Déri... juste un petit mot (mais on en reparle quand tu veux). Fais l'essai d'enlever tous tes bonus hâte et regarde le temps d'incantation de ton éclair luminueux et de ta lumière sacrée... qq centiemes de seconde gagnés c'est tout ce que la hête peut donner à un paladin. Autant se rendre à l'évidence nous sommes pas performants en heal de groupe. Mis à part les bonus de pièce (mais la hâte ne devrait pas à mon sens être un critère de choix de loot) il est plus rentable à mon avis d'investir dans du critique. Tes incantes sont un poil plus lentes mais avec une efficacité décuplée...

Akyras

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Brother Répondre en citant

Je  suis ds le regret de voir ce matin que nati a quitté la guilde et comme nous aimons jouer ensemble  je le rejoint et vous souhaites plein de bonnes choses
Qu'elune vous gardes

Déritor

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Brother Répondre en citant

@ Nati : Dommage nati Sad , si j'ai bien compris tu es parti a cause de l'histoire de Alk . Mais je ne comprend pas vraiment pourquoi , Alk voulait juste mettre son reroll chez nous pour dire de pouvoir parler avec nous quand il était co et faire quelque héro ou aller en raid si il manquait quelqu'un ... (si nous regardons bien nous avons des joueurs qui sont la et qui ne sont pas 80 alors que ce sont leur main) , ensuite je penses qu'il y a les gens qui sont la pour raider ou leur main son 80 (certain non plus de dents Razz ) et qui sont prioritaire pour aller en raid que les rerolls (Jo dit moi si je me trompe hein Wink )
A la base la guilde est une guilde Famillialle (c'est plutot amilliale la :p) et RP (ne l'oublions pas sinon jo va tous nous tuer) .
Pour ce que je voulais dire a Nati il me semblait qu'il y avait autre chose mais je sais plus quoi :X

@Brother : Ne prend pas mal que j'ai regarder tes point de talent et que je t'en ai proposer un autre , c'est clair que la hâte est moins importante que le critique , pour moi le paladin doit d'ailleur mettre en prio 1) Intel 2) Bonus soin 3)Critique 4)Hate et l'esprit on en parle même pas (plus pour le prêtroutank ca :p) Pour moi la hâte est très importante car le paladin pour régen doit frapper le mob , et plus vite il a incanter sont sort plus vite il peut recommencer a frapper (en plus ca augmente ca vitesse de frappe) , Sinon c'était sympa de jouer avec toi a uldu dommage que tu ai retirer ta candidature surtout qu'on a pas beaucoups de palaheal .

J'ai fait ce que tu ma demander de faire avec mon pretre Wink Avec mon Heal Soins supérieure , sans mon stuff j'ai 2,49 seconde d'incantation . avec ma hate je n'ai plus que 2 seconde d'incantation . (j'ai 335 en hâte )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Brother

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> Accès au public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation