la guilde de l'Ancien Code Index du Forum

Candidature Brother
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> Accès au public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jowën
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Brother Répondre en citant

Chacun voit midi à sa porte Déri. Oui c'est dommage mais voilà. N'oublions pas que c'est un jeu et quand j'entends ou lis certaines choses cela me fait froid dans le dos. Allez...bon jeu à tous...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkanoïd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Brother Répondre en citant

moi, c'est clair, si un ami d'un gars de chez nous, je met +1 sans même avoir joué avec lui

Natigane

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Brother Répondre en citant

un petit bonjour ce midi,tout dabord a toi Jo,que j ai peut etre blessé,et a tous biensur,j ai,et j aurais sans doute toujours bcp d affection pour cette guilde,c est ma premiere,et j y aime bcp de monde,
                 effectivement l affaire alk m a affecté,,enfin je devrais dire Xise,j etais revenu en connaissant la valeur (le terme est large,entre amitié et GP)des joueurs que je connaissais,et ai appris a connaitre les autres voir a leur donner un tit coup de main,mais j avoue que de se faire recaler un rerol,de qui que ce soit,....xise,si tu voulais papoter et nous aider a progresser,c est alk qu il fallait ramener,mais sans doute qu avec lui tu as d autres objectif......et peut etre que nous n avons pas le lvl que tu esperes
                enfin avec se mot,je m excuse devant tous les membres de l AC,et devant toi jo surtout,de m etre tromper en pensant qu on avait les mm envie,jouer avec des gens qu on aime et reussir a etre un peu performant,je vous souhaite a tous de vous régaler dans ce qui est un jeu,et qui desfois nous passionne bcp trop,au point d y penser toute la journée........,et pourtant Elune sait que j ai bcp de taf en ce moment,voila,mes pensées ce sont egarés sur WOW pendant une journée de travaille,j ai trouvé que ça faisait bcp trop,et j ai donc choisi de vous quitter
                                                 A bientot peut étre,si le jeu en decide
         Nati

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Brother

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> Accès au public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation