la guilde de l'Ancien Code Index du Forum

sortie raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> La vie de la Guilde -> les infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
extasya34

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:10 (2009)    Sujet du message: sortie raid Répondre en citant

bon je post pas souvent donc vais essayer de faire court pour qu on se comprenne tous et savoir ou on va Smile

1- je sais que les payeurs ne sont pas forcement ceux qui donnent des conseils mais je vais essayer de m y attacher un peu plus en gros ca veut dire : mettons a jour des soirees raid avec des jours et heures fixent. Pourquoi je dis ca ben perso comme bon nombre de nos membres nous avons tous une famille et des imperatifs divers donc on se fixe un ou deux jours par semaine sans abuser pour se conssacrer aux raids 10 ou 25.

2- si on dit depart 20 heures 30 c est pas 21 heures ou autre car sinon j estime perdre ma soiree. donc on prevoit et on organise sur le calendrier wow svp.

3- a ce jour le t8 se loot avec insignes donc svp un minimum farmer les heros et votre stuff de cette facon. car comme je dis toujours c est pas la guilde qui stuff les membres mais les membres qui stuff la guilde.

4- je suis ok pour faire nax pour stuff les copains donc signaler tous vos besoins.

5- je suis d avis egalement de garder vos id koralon 10 et 25. pourquoi garder ses idees : j ai tankais koralon 25 et c est pas tres difficile avec un bon dps donc faite un effort koralon loot du t9 pas degeulasse. je trouve plus simpa en guilde qu en pik up sauf 25 dans le pire des cas.

6-n oublions pas c est un jeu donc je demande pas de faire le no life mais juste de prevoir et s adapter a la vie de chacun en avancant doucement mais surement.

7- j ai entendu dire qu on voulait se faire edc 10 ben y a du travail car je l ai fait et fini avec la guilde tranquilliete over stuff et on a wipe plusieurs fois alors qu ils ont un stuff de folie donc stuffons nous doucelment a ulduar 10 voir 25 voir meme monter deux groupes ulduar 10 pour se stuff et  s accroche au raid 10 edc qui est loin d etre facile et acquit.

8- pour synthetiser partons a des jours et heures fixent pour la semaine et stuffons nous au minimum avec insigne car je pense qu on devrait etre tous minimum deux pieces t8 pour attaquer ulduar et le finir rapidement ou s approcher de la fin en deux soirs de raid sans se degouter.

voila bon jeu et mettons nous d accord^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyros

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:42 (2009)    Sujet du message: sortie raid Répondre en citant

Totallement d'accord avec toi Exta, ne brulons pas d'étapes et allons y doucement mais surement.

Le seul hic pour moi, c est l'heure de départ, 20 h 30 me fait tôt, je prefere 21 heures. Le tout est que tout le monde soit là et qu'à 21 heures 15 pétantes nous soyons sur le 1er boss du raid.

J attends d'autres reponses pour continuer la réflexion. Wink

MSN
Déritor

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: sortie raid Répondre en citant

Pour ma part , Lundi et mardi je sors a 21h00 donc je ne suis pas dispo car je ne rentre qu'a 22h00 .

Mercredi j'ai cours jusque 19H30 (faut compter le temps que je remonte a pied qu'il est 20H00)
Sinon les autres jours je suis disponnible Wink
Par contre je serais la pour les raids Jeudi a dimanche , mais je ne promet pas de pouvoir m'inscrire tres vite vu le boulot que j'ai en ce moment Wink (Bref si vous ne voyez pas refuser sur le calendrier c'est que je devrais arriver)
Ou bien vous mettez qu'il y a raid sur le fofo , comme j'y passe dés que j'ai le temps je mettrais un petit mail comme quoi je suis présent ou absent Wink

Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:38 (2009)    Sujet du message: sortie raid Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec tes propositions Exta, ne brûlons pas les étapes. Nous ne pouvons pas encore aller à EDC 10.
Raidons un maximum en guilde, pour que nous sachions tous bien jouer ensemble. Faire toutes les semaines Ulduar et Koralon serait déjà super !
Pour ma part,  je préfère le départ du raid pour 21h15, groupage à 21h.
Et sinon ma disponibilité est tous les soirs sauf le samedi et certains vendredis.

Jowën
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:03 (2009)    Sujet du message: sortie raid Répondre en citant

Merci pour ton post Exta

Que dire d'autre : Que je suis d'accord avec Toi. Mes dispos sont également comme celles de Shaï en plus du mardi. Pouvons nous mettre les mercredi, vendredi et dimanche? Quand aux départs Raid 21h 30 serait un maximun je pense...

extasya34

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: sortie raid Répondre en citant

ok donc mettons nos jours de raid à jour et que l ensemble des membres mettent leur dispo pour les soirees raid.
pour l heure restons fixe groupage 21 heures et depart au grand maximum 21 heures 30.
nous avons besoin de jouer en guilde le ulduar d hier soir l a encore prouve^^

Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: sortie raid Répondre en citant

Je vais résumer et mettre à jour les disponibilités de chacun :

Merci de poster vos disponibilités que je complète

Shaïghona => tous les soirs sauf le samedi
Jowën       => tous les soirs sauf mardi et samedi
Déritor      => mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche
Extasya     => toute la semaine
Akyros      => toute la semaine (à confirmer)
Arkanoïd   => toute la semaine
Hutor        =>
Asguard    =>
Nikboi       => tous les soirs sauf vendredi
Lyranys    =>
Nakage     =>
Nimphus   =>
Vinida       => toute la semaine (à priori)
Dampro    => toute la semaine
Kuza        => mercredi, vendredi et dimanche

Dernière édition par Shaïghona le Mer 23 Sep - 14:46 (2009); édité 5 fois
extasya34

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:35 (2009)    Sujet du message: sortie raid Répondre en citant

mes dispos tous les soirs sauf raison irl pour lesquelles je previendrais.
mais je suis dispo surtout sur les jours que nous arreterons peu importe le jour ^^
donc fixe des jours et je serai la ^^

Akyros

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:36 (2009)    Sujet du message: sortie raid Répondre en citant

Je vais etre chiant mais pour le moment mes disponibilités changent d une semaine a l autre car je bosse la nuit. En ce moment je suis en vacances ce qui explique ma presence chaque soir.
Cependant cela risque de changer dans peu de temps et mes dispos seront les memes qu Arka je pense. Wink

MSN
Déritor

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:59 (2009)    Sujet du message: sortie raid Répondre en citant

Coucou Shai Wink

Voila peux tu rajuter le mercredi , car je rentre suffisament tôt pour aller en raid Wink

Dampro

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 00:35 (2009)    Sujet du message: sortie raid Répondre en citant

Je suis dispo toute la semaine a partir de 21h

nikboi

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:01 (2009)    Sujet du message: sortie raid Répondre en citant

Hello les amis
Pour ma part je suis dispo potentiellement tous les soirs sauf le vendred

Bon allez je retourne couper du bois Wink
See you IG

Kuza

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: sortie raid Répondre en citant

Hello !
Un message avant de dodoter !
Mes dispos sont Mercredi soir, Vendredi soir et Dimanche soir

Kiss à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: sortie raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> La vie de la Guilde -> les infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation