la guilde de l'Ancien Code Index du Forum

Candidature d'un ermite, Kuza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> Accès au public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuza

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un ermite, Kuza Répondre en citant

RP :

Kuza était avant d'une famille naine dévoué à la Main d'Argent. Mais après la trahison d'Arthas et la mort d'un illustre Héros, Uther, toute sa famille quitta cet Ordre pour devenir des paladins ermites !

Kuza voyagea beaucoup dans le vaste monde, rencontrant des terrifiants dragons jusqu'aux misérables murlocs ! Durant ces voyages, il fit sa plus belle rencontre en Norfendre, Zaku, déjà rien que leurs noms les rapprochaient, Zaku était un guerrier courageux et un peu foufou dans les bagarres mais quand il est là, on le sentait !

Kuza et Zaku formaient une troupe de mercenaires qui se battaient pour l'Alliance. Tout bonheur à une fin malheureusement...
Dans la forêt des Pins Argentés, ils décidérent tous de s'aventurer près du mur de Gilnéas pour nettoyer les environs des Worgens.
Mauvaise idée car ceci entraina un véritable massacre, Kuza put s'échapper quelques mercenaires mais aucune trace de Zaku et de ses hommes... Décidé Kuza retourna au lieu de la bataille, plus il avança, plus le nombre de ses compagnons morts augmenta, mais il ne voulait pas perdre espoir. Il retourna chaque mort pour voir si Zaku était parmis eux... Mais après une semaine de recherche... Zaku avait disparu, personne retrouva son corps parmi les morts du carnage.

Dans le rapport, on écrivit que Zaku avait péri au combat sans que cela soit vrai... Kuza, traumatisé par cette disparition reparti en ermitage ! Mais depuis peu, les vents courent qu'un guerrier brave livre bataille seul contre les Worgens. Quand Kuza apprit cela, il décida de revenir dans la civilisation pour trouver de nobles compagnons pour l'aider dans sa tache et pour retrouver la joie de l'amitié

HRP :

Voila voila ! J'ai voulu faire une petite histoire d'improvisation !
Alors moi je suis Kuza (connu aussi sous Zaku, oui je controle les deux ^^), je suis un nain paladin DPS lvl 80 (J'insiste sur le DPS car je compte plus le nombre de fois qu'on me demande "Tu tanke ?" "Tu heal ?")

Coté métier : Je suis herboriste et je fais de la calligraphie.
Coté stuff : Houla ça se bat en duel là, si je looke bien j'ai un truc bleu et le reste épique mais ça m'empeche pas de faire mal =D le stuff ne fait pas le gameplay Ahahaha ^^

IRL :

Bah je suis Alexis, j'ai 17 ans (Enfin 18 en fin d'année) et je suis en Bac pro de comptabilité. Je suis vacinné mais pas tatoué par contre.

Mes attentes :

Je suis devenu un mi-casual mais cela ne m'empeche pas de réserver des soirées pour la guilde pour purifier à coups de masse de lumières des monstres (Sauf si IRL me l'empeche mais pour le moment ça va)
Tout ce que j'attends personnelement, c'est pas de prise de tete ^^ jouer dans la joie et la bonne humeur !

Voila si des questions, je répondrais ! Et si c'est trop long à lire, vous plaignez pas, j'aurais pu faire pire :p
Kiss à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkanoïd
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un ermite, Kuza Répondre en citant

Salut zaku, on va étudier ta candidature mais ça plaisir de te revoir

Akyros

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:37 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un ermite, Kuza Répondre en citant

Manque un peu de stuff effectivement mais a voir Wink

MSN
Déritor

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:17 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un ermite, Kuza Répondre en citant

Manque de stuff .

Par contre +1 pour ton gameplay et pour ta sympathie

Jowën
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:59 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un ermite, Kuza Répondre en citant

Salut Kuza !

Et bien comme nous ne nous connaissons pas je met un +1 Rolling Eyes

extasya34

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:26 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un ermite, Kuza Répondre en citant

salut zaku plaisir de te revoir je met +1 mais up un peu ton stuff stp
les insignes sont tes amis
a bientot IG

Kuza

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:38 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un ermite, Kuza Répondre en citant

Yop à tous !

Ne vous inquiètez pas pour le stuff, j'y travaille sérieusement (à part le plastron que je vais prendre celui du pvp en attendant mieux car jamais de bol pas de plastron plaque dps tombe...) et les insignes je fais surtout l'Héroday chaque jour et un ou deux Héros à coté. J'ai déjà changé mes gants hier ^^ et les épaulières T9 vont pas tarder si je farme bien une semaine et demi voir moins Mr. Green

Kiss !

Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un ermite, Kuza Répondre en citant

Coucou !
Face à ta motivation je mets +1  Mr. Green
A bientôt

Akyros

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:30 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un ermite, Kuza Répondre en citant

+1 aussi alors Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un ermite, Kuza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> Accès au public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation