la guilde de l'Ancien Code Index du Forum

belle sortie uldu 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> La vie de la Guilde -> les infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
extasya34

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:35 (2009)    Sujet du message: belle sortie uldu 10 Répondre en citant

content d avoir raid hier soir et d avoir tombe du boss (5 au total ) ca fait plaisir et l investissement de chacun le prouve neanmoins nos trys ne sont pas propres et c est loin de la perfection. j attend pour ce soir une motivation intacte que celle d hier on a fini sur un belle tombee de aya donc on perd pas espoir et on poursuit.
on joue enfin un peu plus ensemble et on s habitue a chacun ce qui est loin d etre negligeable. ce soir go 21 heures comme hier c etait parfait. suivant l avancee que l on prendra a uldu 10 on pourra commence a reflechir a edc 10 mais pas avant.
en effet on manque encore un peu de stuff donc si la motivation suit on devrait attaque edc la semaine prochaine voir deux semaines. svp faisons un effort pour poursuivre notre avancee sans trop de wipe comme hier. petit a petit nos trys seront des one shoot. et on se fera plaisir a aller raid uldu^^. donc message d encouragement qui je l espere n aura pas l effet inverse car comme je dis nous manquons de stuff donc go clean uldu et s attaque a edc 10 d ici 1 a 2 semaines.
tout ca pour dire ca fait plaisr de raid ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyros

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:07 (2009)    Sujet du message: belle sortie uldu 10 Répondre en citant

Je te rejoins Exta pour compléter ce que tu viens de dire. En effet, super groupe de raid et belle avancée hier soir. De la motivation, de l'organisation et une equipe qui commence a se connaitre: voilà le début d'une grande réussite.
Cependant je pense qu'il faut continuer a recruter pour faire un 2e roster 10 et eviter de laisser du monde sur le carreau comme Hutor, nikboi etc ....... hier soir. Je l'ecris mais je sais que ca viendra donc désolé pour ceux d'hier qui n ont pas eu la chance de combattre avec nous hier mais c est que le début Wink  alors patience ..... Okay

MSN
arkanoïd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: belle sortie uldu 10 Répondre en citant

Clair qu'il faut tourner, c'est pour cela que la semaine prochaine je laisserai ma place

Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:22 (2009)    Sujet du message: belle sortie uldu 10 Répondre en citant

Je suis d'accord avec Akyros, en recrutant ce qu'il faut nous pourrons monter 2 groupes de 10 ! ce serait super !
Par contre autant mercredi nous avons bien avancé, même comme dit Exta, ce n'était pas très propre ça passait ! Mais malheureusement ça ne se passe pas toujours comme ça (pense à hier soir) mais ne baissons pas les bras ! On ne peut pas toujours être au top !

Allez courage et patience, on avance !

Déritor

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: belle sortie uldu 10 Répondre en citant

Alala on voit bien quand je suis pas la  Rolling Eyes   Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: belle sortie uldu 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> La vie de la Guilde -> les infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation