la guilde de l'Ancien Code Index du Forum

Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> Accès au public -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jowën
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:31 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Nous avons fait hier soir, avec Shaïghona, un colisé avec une guilde du nom de "Ordre des dragons". Nous avons passé une bonne soirée pleine de try dans la bonne ambiance. Suite à cette sortie, nous leur avons proposé une alliance qu'ils ont immédiatement accepté. (gens fort sympathique et sont au même stade que nous).
Une invitation a été lancé entre nos deux guildes pour un Ulduar 25 ce mercredi. Un canal interguilde a été également mis en place : "anciendragon". Pour plus d'infos voyez avec Shaïghona.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyros

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:00 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Oki je file voir sur l armurerie ce que ca donne juste pour information Okay

MSN
Akyros

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Pour info cette semaine je reprends le boulot de nuit et mes seuls soirs de libre pour cette semaine sont mercredi et jeudi Okay

MSN
nikboi

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Hello
Je me demandais d'où venait cette invitation aussi. Excellente chose que de pouvoir rencontrer de nouveaux joueurs dans la bonne humeur... Sauf complications je devrait etre là !
@+
Nikboi

Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Cette alliance nous permettra de faire des raids 25, sans à galérer pour trouver du monde ; elle nous permet aussi de trouver du monde pour des Héros.
Donc on va pouvoir partir en 25 tout en maintenant des sorties en raid 10. Nous fixerons des soirs de raids 25 avec eux, on verra cela mercredi soir et je vous tiendrai au courant via le forum.

arkanoïd
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Il va falloir voir aveuc combien de perso de chaque guilde va partir chaque sortie. Car je pense que si deux tank de chez nous et deux tank de chauz eux veulent partir dasn la meêm, ça va poser problème assez vite. Jo, Shai, on en parle IG sur TS. Pour info, je suis avec aky pour en discuter.

Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Pour ma part, j'avais pensé à une alternance, de même si le RL est de chez eux, le maître du butin sera de chez nous.
Je tiens à une alliance équitable.

Akyros

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire        Shaï présidente !!!!!!!!!!!!!              Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:44 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Tiens c'est une bonne idée  ! Mr. Green
Et ceux qui ne votent pas pour moi auront mes sabots dans le postérieur   Mort de Rire

Déritor

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Je serais en retard ce soir a cause du patch Wink

arkanoïd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:54 (2009)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Merci de mettre vos commentaires la partie raid 25

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> Accès au public -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation