la guilde de l'Ancien Code Index du Forum

commentaires sur le raid 25 en alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> INSTANCE et RAID -> RAID 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkanoïd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:55 (2009)    Sujet du message: commentaires sur le raid 25 en alliance Répondre en citant

Placez ici vos commentaires

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkanoïd
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: commentaires sur le raid 25 en alliance Répondre en citant

Alors, c'est une très bonne chose que de s'allier à une autre guilde pour raider 25.
Bon, c'est par contre c'est clair que la plupart n'ont pas notre niveau, là on se sent excellent. Il va falloir aussi qu'il y ait plus d'équité quant aux nombres de joueurs de chaque guilde. Cette semaine était particulière car on avait décidé avec Jo que c'était une semaine un peu lâche.
Une réflexion sur leur second démo (pas Jgmaston, l'autre), je vais devoir lui apprendre à jouer un peu. Si vous voyer des choses qui ne vont pas des joueurs de l'autre guilde qui ont la même classe qu'eux, faites leur des remarques constructives.
Ensuite, sur le raid lead, c'est pas le top effectivement, et beaucoup trop de monde parlent en même temps. Je pense qu'Eric (extasya) sera plus approprié. J'espère juste qu'ils ne le prendront pas mal. Ensuite, il faudra avoir une réflexion entre nous pour sacoir quelle strat accomplircar j'ai l'impression qu'ils y vont un peu la fleur aux fusils les types (surtout en stuff bleu vert ou PVP)
Enfin, on va s'améliorer, ou plutot ils vont s'améliorer, et moi je m'inquiètes pas pour nos joueurs qui sont trés trés bons.

Akyros

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 14:11 (2009)    Sujet du message: commentaires sur le raid 25 en alliance Répondre en citant

j avais remarqué que beaucoup d entre eux n avaient pas de popos, mais bin j dis ca j dit rien Smile

MSN
Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: commentaires sur le raid 25 en alliance Répondre en citant

Je reconnais qu'ils ont groupé des gens léger niveau stuff.
Je prends en compte vos critiques et remarques, et je ne vois QUE du négatif, ce qui n'est pas encourageant. Nous avons proposé cette alliance pour pouvoir faire du 25 et dès le premier soir ce n'était que critique, remarque.
Ce n'est certes pas la meilleure guilde du serveur, mais j'aimerai que vous notiez le fait que le premier soir nous avons descendu le Demolisseur, Tranchecailles, XT, en peu de try alors que NOUS en 10 il nous faut combien de try ???

Exta aura le RL mais il n'aura pas l'exclusivité, on tournera, un jour ou semaine nous, l'autre eux ; de même pour le butin.

Bref pour résumer, je suis déçue, car je pensais voir plus de motivation et d'enthousiasme de la part des membres de ma guilde. Au lieu de ça je n'ai vu que  critiques , remarques (lequelles sont parfois juste *pense au stuff*), refus de venir, ne pas répondre aux invitations (même dans la négation) et se pointer la bouche en coeur. D'ailleurs la prochaine fois que les gens ne repondent pas aux invitations ils ne seront pas grouper.

Nous débutons dans cette alliance, apprenons à jouer ensemble, à faire connaissance. Je suis sûre que nous pouvons faire de grandes choses ensemble. Faut juste le vouloir et se donner les moyens.

Jowën
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: commentaires sur le raid 25 en alliance Répondre en citant

Pour ne rien vous cacher je suis déçu aussi car je pensais que cette alliance pouvait nous faire décoller en uldu 25. Nous avons déjà du mal en guilde à avancer en uldu 10...Certes ils ont des membres peu stuffé...mais bon ils sont présents...quand j'en vois certains d'entre nous (qui ont le stuff) et qui ne daignent même pas répondre aux invitations... (j'enrage)...Je ne sais plus que faire. Faut-il s'investir encore...Je suis un peu perdu. Personnelement je trouve ces gars fort sympathiques. Apprenons à jouer ensemble. Quand dites vous? Je ne sais que dire d'autre hormis ma lassitude en ne voyant point la guilde avancer....Le voulez-vous? J'ai une haute estime en ce qui vous concerne et je suis sûr que nous pouvons faire de grandes choses ...Alors faisons les! Si nous le voulons on peux y arriver...
Sur ce je vous dis à très vite....(je vais être absent (post sur le sub qui va bien) pour la semaine prochaine ) Mais j'aimerai que vous continuiez à occir en alliance ces satanés trashs et boss d'uldu qui nous causent soucis actuellement... Je crois en vous mes amis....

Jowën

Akyros

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 03:13 (2009)    Sujet du message: commentaires sur le raid 25 en alliance Répondre en citant

J espère bien qu'on va se sortir les doigts du ***, j ai craqué 40 euros pour revenir jouer avec vous, faut que ca rentre  Mort de Rire ; non je déconne, je suis bien content de vous avoir tous retrouver et aime réellement jouer parmis vous.
Il est vrai que je voulais retrouver un jeu plus calme ( moins hardgamer ) donc comme tu le dis Jo, essayons de nous habituer a ces nouveaux joueurs, donnons leurs nos remarques constructives ; eux aussi pour essayer d'avancer rapidement dans Uldu voir plus.
Il est vrai qu'il sera dur que tout le monde y trouve son compte, mais patience et persévérance nous amèneront loin.
Et comme on dit, un jour petit deviendra grand, alors allons y gaiement  Mr. Green et Exta reviens nous vite  Mort de Rire

MSN
arkanoïd
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 00:08 (2009)    Sujet du message: commentaires sur le raid 25 en alliance Répondre en citant

miam miam mac do et ca à pê

Akyros

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: commentaires sur le raid 25 en alliance Répondre en citant

Mort de Rire  T as craqué Alex Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: commentaires sur le raid 25 en alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> INSTANCE et RAID -> RAID 25 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation