la guilde de l'Ancien Code Index du Forum

Shaï s'absente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> La vie de la Guilde -> les infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaïghona
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: Shaï s'absente Répondre en citant

coucou

à compter de ce week end et  ce jusqu'au week end suivant, je ne pourrai pas faire de raid, et faire que de brefs passages.
J'ai mes parents qui arrivent  Mr. Green

Donc je demanderai à Magnac de contacter Arka ou Akyros (selon vos disponibilités Messieurs  Mr. Green ) pour les raids 25 de la semaine prochaine.
Jowën ne sera pas disponible aussi, il reste avec moi et ses beaux parents  Twisted Evil Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyros

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: Shaï s'absente Répondre en citant

Oulala Courage Jo Mort de Rire  et revenez nous vite Mr. Green

MSN
Jowën
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:53 (2009)    Sujet du message: Shaï s'absente Répondre en citant

Ben oui  Shocked ! On va tout faire pour revenir .... Salut à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Shaï s'absente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> La vie de la Guilde -> les infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation