la guilde de l'Ancien Code Index du Forum

Déritor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> La vie de la Guilde -> les infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déritor

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:07 (2009)    Sujet du message: Déritor Répondre en citant

Désoler si je ne me co pas souvent (même pas du tout) ces temps ci , mais j'ai beaucoup de travail et le week end généralement j'étudie pour le solfege et mes partition .

Donc ne vous étonnez pas de ne pas me voir (ou de voir mon frere prendre mon compte) Wink

Déri

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akyros

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: Déritor Répondre en citant

Pas de soucis Okay

MSN
Déritor

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: Déritor Répondre en citant

Coucou tout le monde Wink

Je viens vous dire que j'arrete wow , non car je n'ai plus envie de jouer mais plutôt parce que je n'ai plus le temps Sad
(Cela va faire deux mois que je ne me suis plus co pour dire de jouer donc je préfère couper mon compte )

Vous me manquerez Wink

PS : Je passerais dire coucou sur le fofo hein Wink

hutor

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Déritor Répondre en citant

bonne chance pr tes études et peu etre a bientot dans le jeu

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Déritor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> La vie de la Guilde -> les infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation