la guilde de l'Ancien Code Index du Forum


Arkanoïd, le démo qui vous veut du bien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> La vie de la Guilde -> VOUS !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkanoïd
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 50

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: Arkanoïd, le démo qui vous veut du bien Répondre en citant

Personnage :
Arkanoïd, démoniste 80 de race humaine. Longtemps herboriste, je viens de respé enchantement. Mon second métier est couturier.
Parcours :
Arka est mon premier perso. Longtemps guildé chez les nightwish, je suis ensuite passé par mirage où j'ai acquis beaucoup d'expérience. Je suis finalement allé chez les anciens codes qui rassemblent  nombreux de mes amis du jeu.

ARKA IRL :
Arka s'appelle en fait Alexandre. J'ai 30 ans et je vis à côté de MONTPELLIER (Allez le MHRC !!! pour les amateurs de rugby).
Je vis avec ma compagne et j'ai déjà un petit garçon, Sacha, qui a bientôt 3 ans ( et que vous entendrez régulièrement sur le TS). Mais il lui fallait une petite soeur et je m'y suis attelé. En Novembre, donc, va nous rejoindre une petite fille (le prénom n'est aps déterminé).

Ce que j'attend :
Faire quelques raids avec mes amis de la guilde, sans me prendre la tête, ni plus ni moins. Mais aussi aidé les moins stuffé à les faire évoluer.
Je ne me sens pas être un leader, donc je ne leaderai jamais un raid. Je veux aider la guilde à évoluer.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde de l'Ancien Code Index du Forum -> La vie de la Guilde -> VOUS !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation